Images

Bien plus qu’un garde meuble…

Avec le Garde meuble RAPID BOX à Royan, vous ajustez la taille de box à votre besoin, toutes les tailles de box sont disponibles de 3 m² à 32 m². Dans un garde meuble traditionnel, vous avez seulement 2 tailles de container à votre disposition.

Avec le Garde meuble RAPID BOX à Royan, vous ne payez que les jours utilisés et que les m² dont vous avez besoin, vous pouvez gratuitement changer de taille de box à tout moment. Dans un garde meuble traditionnel, tout mois commencé est dû et vous payez par conteneur occupé même s’il est à moitié vide !

Avec le Garde meuble RAPID BOX à Royan, vous déménagez quand vous voulez, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Dans un garde meuble traditionnel, vous ne pouvez pas déménager le week-end.

Avec le Garde meuble RAPID BOX à Royan, vous rangez votre box comme vous le souhaitez. Vous seul, avez accès à votre box. Dans un garde meuble traditionnel, le conteneur est rangé par le déménageur qui peut regrouper vos affaires avec celles d’autres clients.

Avec le Garde meuble RAPID BOX à Royan, vous accédez à votre box GRATUITEMENT et SANS RENDEZ-VOUS, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Dans un garde meuble traditionnel, vous payez pour accéder à votre container. Vous n’y accéder que la semaine et avec un RDV.

Avec le Garde meuble RAPID BOX à Royan, vos meubles et cartons sont stockés dans un lieu isolé, ventilé et sécurisé. Dans un garde meuble traditionnel, les conteneurs ne sont généralement pas ventilés.

Bien organiser son déménagement, bien emballer et bien ranger.

Bien organiser son déménagement :

  • Prévoir d’éteindre son réfrigérateur et congélateur la veille du déménagement et de bien vider les tuyaux d’arrivée et d’évacuation des lave-linge et lave-vaisselle (pour éviter les fuites d’eau sur vos affaires dans le transport ou dans votre box)
  • Réservez votre box 15 jours minimum avant votre emménagement.

Bien emballer :

  • Essayez d’utiliser des cartons de même dimension (cartons standards ou cartons livres). Cela facilitera le rangement de votre box.
  • Étiquetez toutes vos boîtes clairement.
  • Lorsque vous démontez vos meubles, attachez les matériaux ensemble à l’aide de ruban adhésif, ainsi vous ne les perdrez pas.
  • Les meubles avec des tiroirs peuvent être utilisés comme rangement pour les petits articles, les photos, les bibelots, etc. Mais assurez-vous que les tiroirs ne sont pas trop lourds et pensez à les maintenir fermés avec de l’adhésif ou du film étirable.
  • Protégez vos verres et bibelots très fragiles dans une caisse barrel, vos matelas avec une housse 1 place ou 2 places, vos meubles avec du film étirable, du papier bulle ou des couvertures.
  • Vous pouvez garder vos vêtements suspendus même pour les transporter lors de votre déménagement avec la penderie spéciale déménagement.

Bien ranger :

  • Placez les articles lourds en premier et placez-les sur le plancher de votre box pour assurer une bonne base. Pensez à utiliser au maximum la hauteur de votre box, vous gagnerez en volume de rangement.
  • Placez en dernier, les affaires auxquelles vous aurez besoin d’avoir accès.
  • Pensez à laisser un peu d’espace pour circuler si vous avez besoin d’accéder souvent à votre box.

Prenez de bonnes résolutions en 2017 : faites des rangements !

Vous n’avez plus de place chez vous, vous n’avez pas de cave, pas de grenier : et si vous utilisiez un box de stockage ? Louez chez nous la place qui manque chez vous.

Il vous faut des cartons pour tout ranger. Pour vous aidez à choisir parmi toutes les tailles celles dont vous avez vraiment besoin, voici quelques conseils.

  • Carton standard : 550 cm x 350 cm x 300 cm : idéal pour les jouets, le matériel de puériculture, le petit matériel de bricolage.
  • Carton livre : 350 cm x 275 cm x 300 cm : parfait pour des archives.
  • Carton avec poignée double cannelure : 550 cm x 460 cm x 610 cm : adapté pour les outils, le matériel de sport.
  • Carton penderie : 520 cm x 500 cm x 1200 cm : pour faire de la place dans vos placards en hiver, rangez-y vos vêtements d’été…

Storage Wars version française est devenu un véritable phénomène télé.

Depuis le 21 novembre 2015, la chaine télé 6ter diffuse chaque samedi à 20h55 son adaptation française de Storage Wars : enchères surprises.

Le principe de ce programme de télé-réalité est simple et efficace : Julien, Toufik, Diane – et d’autres encore – se rendent dans un entrepôt de garde-meubles pour tenter d’acquérir des box de stockage mis aux enchères. Le plus offrant remportera le lot à condition de respecter quelques règles : interdiction de pénétrer dans le box de stockage, de toucher aux objets et d’ouvrir des cartons ou des valises. Les acquéreurs auront seulement quelques minutes pour estimer la valeur des biens poussiéreux (meubles, tableaux, vaisselle, électroménager, etc.) qu’ils distinguent dans la pénombre et décider s’ils doivent miser ou non…

Cette émission connait une belle audience télévisuelle qui se confirme mois après mois.